Service Category : Soins infirmiers

Prise de signes vitaux pour la clientèle pédiatrique et adulte. Mesure de la tension artérielle, du pouls, de la saturation en oxygène et de la température.

Service de lavage des oreilles, ous offrons une procédure sûre et efficace permet de déloger l’accumulation de cérumen pour un confort auditif optimal.

Nos infirmières qualifiées vous offrent des services d’administration intramusculaire, sous-cutanée, intradermique ou topique. Prenez rendez-vous maintenant!

La Clinique Socio Santé propose le retrait de sutures ou agrafes selon les recommandations de votre médecin, une procédure sûre et efficace. Prenez rendez-vous!

La Clinique Socio Santé offre des services de suivi et d’éducation de qualité pour la prévention et le suivi du diabète. Faites confiance à notre expertise pour prendre soin de votre santé.

Nos infirmières qualifiées et expérimentées effectuent des prélèvements sanguins professionnels. Minimisez l’inconfort et l’anxiété de cette procédure.

Détectez les problèmes de santé avec nos prélèvements urinaires. Identifiez les infections, maladies rénales et le diabète grâce à notre expertise médicale.

Les prélèvements de selles, également appelés échantillons fécaux, sont une procédure médicale courante utilisée pour collecter et analyser des échantillons d’excréments à des fins diagnostiques. Ces échantillons sont essentiels pour évaluer la santé du système digestif, détecter des infections, des maladies gastro-intestinales, des parasites ou d’autres problèmes médicaux.

Découvrez nos services de prescription de contraception hormonale tels que la pilule contraceptive, l’anneau vaginal, le timbre contraceptif, le stérilet ou l’injection contraceptive. Nous ajustons ou changeons votre moyen de contraception selon vos besoins.